Ifremer –Centre d’Archivage et de Traitement des Données satellites ERS (CERSAT)

Le CERSAT est le centre de traitement et de distribution de données spatiales de l’IFREMER (Institut Français de Recherche pour l’Exploitation de la mer). Le CERSAT a été créé en 1991 comme élément du segment sol pour les satellites ERS d’observation de la terre lancés par l’ESA (Agence Spatiale Européenne). Dans ce cadre, le CERSAT assure le traitement temps différé des instruments dits « Basse Cadence » des satellites ERS-1 et ERS-2.

Ifremer –Centre d'Archivage et de Traitement des Données satellites ERS (CERSAT)

Ce contenu a été publié dans Océanographie spatiale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.