Bibliothèque du Centre d’océanologie de Marseille

Le Centre d’Océanologie de Marseille est une école interne de l’Université de la Méditerranée et un Observatoire des Sciences de l’Univers de l’Institut National des Sciences de l’Univers du CNRS. Les travaux de recherche réalisés dans ses laboratoires recouvrent l’ensemble des thématiques relevant des Sciences de la Mer.

Bibliothèque du Centre d'océanologie de Marseille

C’est également un centre de formation en océanographie ayant une vocation d’accueil d’étudiants de toutes nationalités. La Bibliothèque du Centre d’océanologie de Marseille est constituée d’environ 8 900 ouvrages (monographies, colloques et thèses), de plus de 2 500 titres de périodiques.

Ce contenu a été publié dans Centres de documentation des principaux Instituts de Recherche Marine en France. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.